Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERSICOLOR Création de vitraux
27 mars 2011

EXPOSITIONS DE PRINTEMPS!

Bonjour à tous! Je sors enfin de ma retraite et je vous donne rendez vous lors de différente expos:

 

-15 avril ouverture de la boutique collective à LANGOIRAN 10 plce Aimé Gouzy (Bord de Garonne,face au St Martin).La boutique vous acceuille de 13h à 18 h,les mercredis,vendredis,samedis,et dimanche de 10h à 16h.Vêtements,tableaux,déco,vitraux ohoho et et et bijoux!

INAUGURATION LE 6 mai à partir de 18h apéro offert!!

-28 mai au 5 juin : La Foire  Internationale

ATTENTION ! entrée payante contactez moi pour obtenir des entrée gratuite ou à tarif réduit

Retrouvez moi sur le stand des SARDINES EN ROBE DE CHAMBRE. Au programme :tout les jours de démonstrations de métiers d'arts ,poterie,vitrail,fabrication de chapeaux,cuir,maroquinerie plastifié,fabrication de sac en bâche ,reliure.

Découvrez le programme des démos sur lesserdines-enrobedechambre.blogspot.com

-25 juin Festival : WALCOUMA de Percussions Africaine et marché artisanal de 16h à 2h du matin à CREON.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité