Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERSICOLOR Création de vitraux
20 janvier 2011

Versicolor ,le vitrail revisité.

Le vitrail est un art séculaire qui souffre trop souvent d'une image lié à l'architecture religieuse.

J'exèrce ce métier depuis une dizaine d'année,et j'aime le domaine "civil" même si je me suis formée dans la restauration de monument historique.

Chaque création est unique et résulte d'un projet mené avec le client.Pour la réalisation, je me déplace chez vous afin de prendre les mesures et de voir avec vous ce que vous souhaitez afin d'être au plus prés de vos envies.N'hésitez pas à prendre contact avec moi au 06.23.33.71.67.

J'anime aussi des cours vous initiant aux technique du vitrail au plomb et au cuivre.Je vous accompagne dans la réalisation d'un objet ou d'un vitrail.Rendez vous dans la rubrique "cours".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité